Supporter le Liège Hackerspace

Le Liège Hackerspace est une ASBL d'une cinquantaine de membres. L'ASBL propose à ses membres et ses visiteurs un espace de rencontre, de socialisation, de création, de formation et de partage de savoirs et de savoirs-faire.

Le terme "hacker", galvaudé en français, ne se réfère pas ici au "pirate informatique". Il s'agit d'un bidouilleur, d'une personne curieuse capable d'apprendre et partager le savoir, de se poser des questions et de créer de nouvelles choses.

En supportant le Liège Hackerspace vous supportez cet espace communautaire, son développement et son indépendance.

Versement bancaire

Vous pouvez faire un don unique ou récurant sur le compte BE58 0689 1071 8879

Communication "Don + votre nom/prénom et un adresse mail si vous souhaitez recevoir un retour de notre part (invitation à nos événements, …). Vous pouvez également nous signaler votre don à admin@lghs.be.

Vous pouvez l'annuler à tout moment. Aucun engagement sur la durée.

Soutien financier

Ce sujet est le plus sensible pour nous. Nous souhaitons rester indépendant dans notre fonctionnement. Ce genre de soutien sera dans le but d'améliorer notre espace ou notre équipement (achat de machines, …) ou la création d'un nouveau projet.
Si vous représentez un pouvoir public, un privé, une entreprise intéressée dans un soutien ou vous connaissez l'un de ces derniers.
Contactez-nous via mail admin@lghs.be

Patreon (Paypal, Carte)

Via notre Patreon vous pouvez nous supporter de façon récurante dès 1€/mois.

Vous pouvez l'annuler à tout moment. Aucun engagement sur la durée.

Dans la mesure du possible nous proposerons des petits rewards (cadeaux) à nos mécènes Patreon dans la limite des moyens de l'association.

Vous avez du matériel, une ancienne machine qui pourrait nous intéresser ?
Matériel, objet à détourner, matériel informatique, ancien électronique,…
Contactez-nous via mail admin@lghs.be

Il est possible de devenir membre du Liege Hackerspace pour une cotisation annuelle à partir de 5€ (libre à vous de choisir le montant).
Cette cotisation donne accès à :

  • Nos moyens de communication (chat, wiki ,…),
  • Un tarif préférentiel sur nos ateliers, workshops,…
  • Invitation aux événements (ex: Braderie de l'art, Maker Faire,…).

Cette formule ne donne pas accès au lieu pour y "travailler". Vous pouvez toujours passer nous dire bonjour et voir l'avancement des différents projets ;)